lundi 4 février 2008

Un lundi sur les chapeaux de roues

Incroyable ! J'ai gagné une bidouille sur un super blog que j'aime beaucoup (enfin bon c'est maman qui l'aime beaucoup, mais comme moi j'aime maman c'est pareil).

Celui de fifi mandirac qui fabrique des trucs super sympas ! Maintenant c'est à mon tour de participer au jeu et de faire une entrée fracassante dans la blogosphère. Alors voici le principe du jeu du Pif (Pay It Forward) :

- Tout le monde peut participer, à condition d’avoir un blog et en laissant un commentaire ici.
- Je tirerai au sort trois personnes le 14 février (pour la saint Valentin !). Elles recevront un petit cadeau fait maison dans un délai de 365 jours
- En échange, vous devez payer d’avance (pay it forward…) en proposant le même jeu sur votre blog.
- Bien sûr, vous ne pouvez pas participer à plus de 3 Pif… parce que sinon c’est pas du jeu !

Bref, encore merci Fifi !! Surtout que comme je suis un peu (juste un tout petit petit peu) pénible en ce moment, ça met du baume au coeur à maman.

Aucun commentaire: