samedi 5 juillet 2008

Le mariage de Stéphanie et David

On est partis très loin (à Angers - ndlr) samedi pour assister au mariage de la cousine Stéphanie avec David. J'ai été plutôt sage dans la grande église avec tata Raphapha. Par contre, le cousin Antoine, il a couru partout et s'est même enfermé dans un confessionnal !













Ensuite on a été dans un beau jardin et tout le monde m'a pris dans les bras en m'admirant. J'aime plutôt ça ! J'ai pu rencontrer pas mal de tantes et de cousins de Maman à cette occasion.














Papa s'est mis sur son trente-et-un et c'est pas tous les jours que ça arrive !



















Le dîner avait l'air délicieux mais j'ai pas eu droit d'y goûter. Il y a que Mamoune qui m'a donné toutes les fraises de son fraisier (mais faut pas le dire à Maman).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je préfère Nanou
Spiff :)