mercredi 8 avril 2009

Je commence à parler !

Ça y est, je pense qu'il est temps que je commence à m'exprimer plus clairement. J'ai donc commencé à dire quelques mots. Hier soir, j'ai répété "chat" en regardant un de mes livres - il faut dire que j'ai une passion de longue date pour les chats. Et ce matin, quand Annie est arrivée pour me garder, je lui ai dit un grand "bonjour". Maman et Annie n'en revenaient pas. 
Hé hé, je sens que je vais épater du monde avec mes nouvelles capacités !!
Bon, ça fait déjà un petit moment que je dis "papa" et "mama", mais là je passe à la vitesse supérieure.

6 commentaires:

Unknown a dit…

je me sens fière et émue d'avoir assisté à ce moment d'exception.
Surtout quand on connaît ma passion pour les chats.
Bravo Céleste.
Bon courage les parents, dans quelques années, la question d'avoir une vraie bête à poils à la maison se posera... Mais c'est très sympa, les chats.
P.

T. a dit…

Génial, bravo Céleste ! Champagne !(..et un biberon)!

TD a dit…

Je dirais même plus : un biberon de champagne pour fêter ça !
¡Olé !

Caroline a dit…

Bravo choupinette!! C'est drôlement chouette ça! Gros bisous. Caro

Nadia a dit…

Viens voir Rita, Céleste !!!! (je ferais n'importe quoi pour te motiver à venir en ma demeure) En tout cas, bravo à toi et plein de biz...

Anne a dit…

Bravo Céleste ! Vive le langage! Je suis sûre que tu vas vite découvrir que pour une fille c'est un outil inépuisable... J'imagine que tu prépares déja la phase des "Pourquoi ?" histoire d'avoir des réserves le moment venu et de faire découvrir le monde à tes parents sous un nouveau jour. Je te passe une question pour plus tard "Pourquoi est-ce qu'on appelle les chats des chats ?"
Je t'embrasse
Anne B.