dimanche 12 juillet 2009

J'ai un chat !

Je réclame les chats à corps et à cris. Je dis "chat-chat-chat" toute la journée, y compris la nuit lorsque je me réveille à 4 h. Je me jette sur le DVD de Madagascar que Maman m'a acheté récemment, où les marsupiaux ressemblent étrangement à des chats, et j'exige qu'on le mette, là tout de suite même si c'est l'heure de faire dodo.
Bref, Papa et Maman m'ont permis d'adopter un chat : je crois qu'il va devenir mon doudou.

3 commentaires:

florence a dit…

c'est tout birdy ! noir, et bien à l'aise sur les dossiers des chaises

georges a dit…

salut celeste !
nous nous rejouissons beaucoup de bientôt te revoir et que tu restes avec nous tout une semaine
papou (genève, 18 juillet)

anne a dit…

Tiens? Vous n’avez pas de libellé ‘chat’ pourtant????

(Anne 22 juillet)