vendredi 29 octobre 2010

Je vais voir les amimaux

Aujourd'hui avec Papou, Têti et Papa, on a fait un truc super. On est allé au Jardin d'Acclimatation pour voir les "amimaux". Il faut dire que j'aime beaucoup voir les amimaux.
Déjà, quand on arrive, on prend un petit train pour accéder au parc, ce qui est sensationnel en soi. Ensuite, on a vu des chevaux, des poneys, des canards, moutons, etc. Papou a même touché une grosse vache.
Et aussi, j'ai fait plusieurs tours de carrousel, il y en avait plein, je ne savais plus où donner de la tête. Et puis pour le déjeuner, j'ai mangé une crêpe au chocolat. Quelle journée!

Céleste





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Celeste, cette découverte du jardin d'acclimatation avec toi a été bien plaisante; un excellent souvenir, y compris les crêpes...
Papou