jeudi 18 novembre 2010

Mia vient jouer à la maison!

Youpi! Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai invité une copine à moi à jouer à la maison. Oui parce que jusqu'à présent, les petits qui viennent nous voir sont les enfants des amis de PapaMaman. Mais maintenant que je suis à l'école, j'ai mes propres copines! Et parmi mes préférées, il y a Mia.
Elle est venue aujourd'hui après l'école pour jouer avec moi, pendant que sa maman et sa petite soeur prenaient le thé avec PapaMaman et Oscar. On a bien rigolé dans mon grand lit avec un ballon, on a joué de la guitare (elle a bien aimé ma jolie guitare rose, Mia) et on a même regardé un petit bout de Chihiro. En plus elle habite tout près de la maison, je la réinviterai!

Céleste



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu fais un excellent usage de ta chambre et du lit-maison que ton papa a construit!et avc tes cousins..aujourd'hui(nous sommes dans la lointaine ile de Borneo), nous avons fait une ballade dans l'épaisse jungle et avons vu ces singes au long nez. tu verras des photos bientot. les gens d'ici nous ont dit que nous avons eu de la chance de les voir.
papou

Unknown a dit…

Coucou Céleste,
j'ai dit à ma maman que je veux bientôt encore jouer à ta maison. Et je lui ai dit que je veux le même lit que toi. Il est super et dedans je me suis bien amusé avec toi.
Mia