samedi 30 avril 2011

8 mois!

Ce mois-ci j'ai beaucoup travaillé sur mes talents de reptation. Maintenant attention! Quand on me pose dans une pièce, il faut enlever du sol tous les objets fragiles/en papier/appartenant à Céleste, sinon je m'en empare aussi sec!
Ah et aussi, j'ai deux petites dents qui poussent en bas. Je vais bientôt pouvoir croquer tous ces délicieux objets. Et puis je suis presque capable de me tenir assis tout seul: encore quelques jours et j'aurai maîtrisé ça aussi.
Je parle beaucoup. Je dis "man man man", et je commence à le dire en tendant les bras vers Maman. Malin hein?

Oscar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire et a très bientôt à Genève et Zermatt, Oscar !

georges a dit…

Clever guy we have here - he's growing up extra fast with the guidance of his big sister!