mardi 31 mai 2011

9 mois !!

Que de changements magistraux ce mois-ci (qui marque autant de temps passé dehors que dans le ventre de Maman) ! J'ai 4 dents : 2 en haut et deux en bas et je mords très fort (le nez de Maman, l'épaule de Papa...).
Je rampe à la vitesse de l'éclair, je saisis tout objet situé dans ma distance de captation, je me mets assis bien comme il faut et même j'ai très envie de marcher. Je reste très droit, debout et je force mes parents à me faire marcher (en refusant de m'asseoir)... Parce que j'ai beaucoup de volonté et je suis très dynamique.
Ah oui, j'aime aussi beaucoup CRIER de joie lorsque je suis sur le sol, et j'ai récemment appris à taper des mains!

Oscar
















Voici des preuves ! Je suis assis bien droit, debout et je fonce sur l'appareil photo.



3 commentaires:

MorganeStéphane a dit…

Que de changements ! félicitations

Anonyme a dit…

ah oscar quelle classe !
nous sommes très contents de te voir si grand et si joyeux! neuf mois c est la grande classe !
taie meg oncle nyco et couz eloi

Anonyme a dit…

et tres bon 10e moisversaire apres-demain 30 juin, charmant Oscar !
papou