mercredi 15 juin 2011

J'ai un nouveau nombril!

Aujourd'hui je suis allée à l'hôpital pour me faire rentrer le nombril! Ça fait des semaines qu'on en parle, j'étais fin prête, et j'ai été très sage et courageuse. Sauf au moment où Papa n'a plus pu être avec moi et que j'ai été emmenée au bloc sur un lit roulant.
On a passé toute la matinée là-bas, il a fallu se lever très tôt. Ensuite on a beaucoup attendu (Papa était avec moi dans ma chambre tout le temps), et en début d'après-midi c'était fini. Sauf que j'étais un peu fatiguée (ils m'ont endormie avec du gaz, c'est un peu bizarre) donc je voulais pas partir tout de suite. Ils m'ont donné un yaourt et des gâteaux, et ensuite on est rentrés (et je me suis rendormie aussitôt).
J'ai un gros pansement qu'il va falloir garder 10 jours. Clémentine ma poupée était avec moi, elle aussi a eu droit à un bracelet nominatif, un pansement et même des gommettes sur le torse, comme moi! (le médecin appelle ça des électrodes).

Céleste

Aucun commentaire: