dimanche 31 juillet 2011

11 mois déjà

Ouhlàlà, mon premier anniversaire approche à grands pas. En attendant, j'ai aujourd'hui 11 mois, et je ne fais que devenir de plus en plus charmant.
Je me tiens maintenant debout, je me lève, me rasseois sans aucun problème (en prenant appui sur un meuble bien sûr). Cela me permet d'agripper encore plus de choses, ce que je fais avec grand entrain. Mon passe-temps préféré consiste à jeter par terre tout ce que je trouve sur les tables basses.
A part ça, j'ai beau être patient, je suis quand même de plus en plus enclin à passer du temps dans les bras. Si on me laisse tout seul dans une pièce, je hurle - et ensuite je pars à la poursuite de mon abandonneur (je me déplace très rapidement à quatre pattes maintenant). Et souvent, si on me pose par terre, je hurle aussi. Non vraiment je vous le dis, dans les bras c'est ce qu'il y a de mieux.

Oscar


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien cher Oscar,
Eh bien aujourd'hui est un jour très spécial ! Ta première année!!! Tu as beaucoup de chance d'être dans cette famille et nouis te souhaitons une belle journée et une superbe deuxième année !!
GrandMary & Papou

Anonyme a dit…

Une pose de star...
Mamoune