dimanche 23 octobre 2011

Maman est partie

Maman n'est plus avec nous. Elle est morte. On lui a dit au revoir à l'église. Elle était à l'hôpital avec une grave maladie. Je suis triste, Papa est triste, tout le monde est triste, mais elle restera pour toujours dans nos coeurs et on a le droit de pleurer. D'ailleurs tout le monde a pleuré. Sauf moi, je n'ai pleuré qu'une fois, mais je pense beaucoup à Maman.
Il faut qu'on explique à Oscar pourquoi Maman n'est plus là et qu'on lui parle d'elle car il ne s'en souviendra pas. Moi j'aime beaucoup ma Maman.

Céleste

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ta maman t'aimait énormémenent et t'aimera toujours.
sa disparition est si cruelle et si injuste, mais tu peux la sentir tout près de toi et nous t'aimons, toi, Oscar et ton superbe Papa, très tendrement.
Papou

aknipe a dit…

Celeste sonne comme un enfant très spécial. Je suis impatient de rencontrer son et Oscar à Noël prochain. Et tout le monde aussi.

Raphaelle a dit…

Céleste, Oscar,
Je reviens sur ce post maintenant même si cela reste très dur pour moi. Votre maman vous aimait plus que tout au monde. Elle était vraiment formidable, elle aurait tout donné pour vous deux. Elle essayait d'apporter l'amour et la paix autour d'elle. Elle a souvent (je ne peux pas dire toujours!) était une grande soeur exceptionnelle pour moi. Vous avez une part d'elle en vous. Elle aurait aimé vous voir grandir. J'écris cela maintenant car je veux que vous sachiez que vous pourrez toujours venir me voir pour parler d'elle.
Raphaelle

Anonyme a dit…

4 mois aujourd'hui! la pensée de votre maman m'accompagne quotidiennement. Elle avait des convictions fortes, des amitiés profondes. Elle avait cette petite lumière qui faisait que tout devenait gracieux autour d'elle, elle donnait envie de la suivre. Votre Maman rayonnait d'amour, pour vous d'abord Céleste et Oscar.
Mamoune