samedi 26 novembre 2011

Je vais chez le coiffeur!

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur pour la première fois! On a fait du vélo pour y aller, car c'était assez loin. Mais une fois sur place je ne voulais pas du tout me faire couper les cheveux. J'ai fait une grosse crise de larmes, Papa a dû aller m'acheter une glace, et puis on est revenus au salon de coiffure et j'ai bien voulu que la dame me coupe les cheveux dehors, sur un drôle de cheval au long cou.
Une fois que tout était fini, j'étais contente, et ai affirmé que j'avais été très sage... En tout cas maintenant je suis toute mignonne et mes cheveux sont lisses et doux, plus de noeuds inextricables! J'ai déjà dit que je voulais y retourner quand j'aurai 4 ans.

Céleste


3 commentaires:

georges a dit…

Bravo Céleste. Je peux te dire que tes cheveux sont très jolis avec leur nouvelle coupe.
Et bravo à ton père pour avoir maintenu votre blog merveilleux

GrandMary

Anonyme a dit…

mais c'est trop chouette ! nous aussi on veut y aller !

Anonyme a dit…

Tu es jolie, jolie...
Mamoune