lundi 30 avril 2012

20 mois!

Aujourd'hui j'ai 20 mois! Je suis un grand garçon. Je viens de passer deux semaines à Chazelle avec Mamoune et Céleste et j'ai appris énormément de nouvelles choses: je connais les cris de pas mal d'animaux, des nouveaux mots comme 'bibo' (quand je veux un biberon de lait). Une chose n'a pas changé: je suis toujours aussi mignon..

Oscar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignon, Oscar! des yeux pleins d'interrogations et aussi un air très décidé sur ce que tu veux faire. Intrépide pour monter et descendre les escaliers, sauter comme Céleste, crier très fort et rire, rire... Et puis tu as fait un grand tour sur un âne. Ca t'a tellement plus que tu ne voulais plus descendre... Et maintenant, tu n'as plus peur de Birdy que tu caresses à toute heure.
Mamoune

stephanemorgane a dit…

J'ai hate d'entendre tous ces cris d'animaux !