mercredi 1 décembre 2010

C'est bientôt Noël!

Ça fait maintenant pas mal de temps que je le répète, "c'est bientôt Noël à la maison". Du coup, aujourd'hui, on est allé avec Papa et Mamoune acheter un sapin! Et dès qu'on est rentré, j'ai insisté pour qu'on le décore immédiatement. D'ailleurs c'est moi qui ai accroché une bonne partie des décorations (deux mots que je maîtrise maintenant parfaitement). Papa et Maman ont veillé à ce que je ne casse rien (bilan: une seule boule cassée, mais une bon marché, ils ont dit, alors ça va), et Mamoune s'est occupée d'Oscar qui adore regarder les lumières clignoter.
Pendant ce temps, Papa avait fait du feu, et il neigeait dehors. C'est ça Noël!

Céleste


1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est gigantesque ce sapin!!!! et très bien décoré...
bises des toulonnais