mardi 28 décembre 2010

J'ai trois ans!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai trois ans!!
Depuis le temps qu'on m'annonçait l'événement, il est enfin arrivé. Et ce qui est le plus chouette là-dedans, c'est que j'ai à nouveau eu droit à plein de cadeaux. Regardez un peu la pile qui m'attendait.
Mamoune et Tata sont venues à Rougepomme fêter ça avec nous. J'ai ouvert tous mes cadeaux très vite (comme j'aime faire), puis je les ai tous regardés. Tata m'a offert plein de nouveaux Playmobils que j'adore; Mamoune m'a offert une super jolie poupée que nous avons baptisée Clémentine, et PapaMaman m'ont offert un super set pour faire des gâteaux en pâte à modeler. Youpi!
Après, on a mangé le bon gâteau rose au chocolat que Papa m'avait fait (sur commande expresse!).
C'était un super anniversaire.

Céleste





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête des Rois demain jeudi 6 Janvier, mais surtout, tous mes voeux les plus affectueux, Céleste, pour toi,Oscar et tes super parents !
Au 27 janvier à Paris..
Papou